PHVRAOH Presents a amené Bandlez à Montréal pour une soirée de fou! Le DJ de Las Vegas était excité de jouer pour la capitale de la bass, mentionnant l’énergie légendaire lors des spectacles dubstep à Montréal. Le Québecois Sam Lamar a joué en première partie, avec en support Burnt b2b Frozen, Psychazm, PHVRAOH et Happy. La première heure a permis aux spectateurs qui avaient leur clé usb de mixer en open deck.
GnuckSquad s’est rendu au Belmont pour monter une scène toute particulière pour l’événement! Un cube de lumière créant un espace spécial au cœur duquel les DJs ont sorti des drop inattendues de leur sac à surprises pour faire trembler les murs. Les animations du cube étaient spécialement prévues pour celui-ci. Nous avons également installé des strobes, des parleds et des lasers sur quatre ponts d’éclairage. Deux geysers complétaient le tout.
Ce fut un plaisir de revenir transformer le Belmont pour un soir! Le son était bon, l’ambiance joyeuse et nous avons quitté la soirée avec le cœur bien rempli de dubstep.
Merci à PHVRAOH pour l’organisation de cette soirée légendaire!